Publicité

Kheti Baadi kaise Kare APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.03
  • 4.7

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Comment faire de l'agriculture - Un guide complet des techniques agricoles

Kheti Baadi kaise Kare est une application Android développée par Ritu Sharma. C'est un programme de référence éducatif gratuit qui relève de la catégorie des livres. Cette application fournit une large gamme d'informations et de conseils sur diverses techniques agricoles.

Avec Kheti Baadi kaise Kare, les utilisateurs peuvent apprendre à cultiver différentes cultures telles que le riz, la fraise, la papaye, l'oignon, la banane, le pois chiche et le raisin. L'application couvre également des sujets tels que la culture du maïs en kharif, la culture du fenouil, la culture du blé et l'agriculture biologique. Les utilisateurs peuvent explorer des guides détaillés sur la culture de fruits comme la mangue, le riz, la labia, et des légumes comme le brocoli, la noix de coco, le gingembre et la courge.

L'application offre également des aperçus sur l'agriculture biologique de la cardamome, la culture avancée du radis, la culture précoce des légumes de fenouil, la culture de l'ail, la culture de la pomme de terre, la culture de champignons, la culture de lentilles, la culture de moong dal et la culture de pois. De plus, elle fournit des informations sur la culture de l'aloès vera et les techniques modernes de culture de légumes.

Kheti Baadi kaise Kare vise à être une ressource complète pour les agriculteurs et les personnes intéressées par l'agriculture. Elle couvre un large éventail de sujets et offre des aperçus précieux sur diverses techniques agricoles. Que vous soyez débutant ou agriculteur expérimenté, cette application peut servir de guide utile.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Kheti Baadi kaise Kare

Avez-vous essayé Kheti Baadi kaise Kare? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.